750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinons demarle !!
25 juillet 2014

et sinon pour commander ?

Si les produits Demarle vous interesse ou vous intrigue ! Je vous propose de devenir hotesse d'un atelier culinaire. 

Pour cela c'est très simple, prenez contact avec moi (soit par commentaire soit par e-mail: maeva-sanchez@wanadoo.fr) nous organiseront un atelier culinaire chez vous si vous habitez dans le 81, le 31 ou le 82. J'apporte tous le materiel necessaire afin de vous faire decouvrir les produits demarle, nous choisirons en avance 3 recettes que nous realiserons pendant cette atelier. Pensez å inviter quelques amis également.  L'atelier est avant tout un moment convivial autour de la cuisine.

L'atelier est sans obligation d'achat mais l'hotesse reçoit des cadeaux en fonction des commandes passė !

 

Alors aux curieux, aux connaisseurs, aux débutants ..... N'hesitez plus et contactez moi !!

 

Sinon voici le catalogue. Hop on clique ici

 http://www.guy-demarle.fr/catalogue/

 

Et les artcles et offres qui seront supprimés au 31 aout, alors si un de ses articles vous interesse dépêchez vous !!! 

6a00d8341c750b53ef01a73de8a480970d-600wi

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisinons demarle !!
Publicité
Archives
Publicité